Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
brunodesbaumettes.overblog.com

journal d'un détenu au quartier des "Isolés" - Prison des Baumettes à Marseille

P. Mbanzoulou (2000) La réinsertion sociale des détenus : de l'apport des surveillants de prison...

Une petite perle trouvée sur Google Books ! (merci Google !), je vous la livre comme elle se présente.

 A mon avis, personne n'a jamais lu cet ouvrage. Pas les matons, en tout cas. C'est normal, me direz-vous : le bouquin est écrit à l'envers...

Et ils n'auraient pas eu l'idée de le retourner dans le bon sens. Pour cela il eut fallu qu'on leur explique ! 

 

 

 

Cliquez sur l'image pour en savoir plus ! mais vous n'êtes pas obligé !

 

 

***********************************************************************************************************

Dans le même genre, en aussi inepte, voici le "test" :

Etes-vous prêt pour ce métier ?

 

Je l'ai fait et je crois bien que je suis inapte... mais c'est normal - le test est inepte.

 

Cliquez sur l'image pour faire le test - mais, là, c'est à vos risques et périls...

 

Parole de Nicolas, le maton : "Ce qui m' intéressait aussi c'était d'essayer d'aider les gens à se réinsérer pour que dans la société ça aille mieux..." Ben c'est pas gagné Nicolas !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
I read few articles on this site and I think that your web blog is real interesting and Power to the People of excellent information.<br /> Keep up the excellent work
Répondre